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Formation pour
créateurs/repreneurs d'entreprise


Gestion de la Relation Client

Gestion de la confiance,
de la négociation et du conflit

PRESENTIEL

dernière mise à jour Janvier 2023

INSCRIPTION CPF

Keyboard and Mouse

OBJECTIFS et résultats attendus

-    Se connaître, savoir se faire confiance.
-    Connaître ses points forts et/ou ceux de son équipe et les exploiter pour une plus grande efficacité.
-    Mener une négociation, de la prise du rendez-vous à la conclusion du contrat.
-    Gérer l’insatisfaction client et gérer un conflit

Keyboard and Mouse

PROGRAMME DÉTAILLÉ

MODULE 1 : Gestion de la confiance en soi
Ce module permet de lutter contre le syndrome de l’imposteur. Prendre conscience de ses talents et les travailler (comme le font les sportifs) est primordiale pour développer ses compétences, que ce soit pour soi même ou pour exceller au sein d’une entreprise. 


MODULE 2 : La négociation
Tout est une question de négociation dans notre quotidien. Ce module apporte une méthodologie afin de préparer un rendez-vous, d’aborder un prospect et de mener un entretien du début à la fin. Cette partie est accompagnée d’une phase pratique afin d’intégrer totalement ces éléments. La négociation peut avoir lieu tout au long du processus commercial, c’est pourquoi il est primordial de maîtriser ces aspects.


MODULE 3 : Gestion du conflit
Comment utiliser les bons mots, au bon moment et avoir la bonne posture face à un mécontentement ou à un conflit. Lors d’une insatisfaction client mal géré, le risque d’image est très important car n’oublions pas que si un client satisfait en parlera peut-être à une personne, le client insatisfait en parlera à dix. 

Tarif net

EN COLLECTIF PRESENTIEL : 1200€/part.

Tarif pour 1 module : 450€/part.

Durée 

3 jours ou
6 demi-journées (21h)

Horaires

09h – 12h30
et 13h30 – 17h

Lieu en présentiel

Salle de l'AEP, 51 Rue Louis Delaunay, 66000 Perpignan

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Les locaux de formation sont situés en rez de chaussée et répondent aux normes d'accessibilité.

Dates sessions 2023

du 27 au 29 mars 

du 24 au 26 avril 

du 29 au 31 mai 

du 19 au 21 juin 

du 25 au 26 septembre 

du 25 au 27 octobre 

du 27 au 29 novembre 

du 11 au 13 décembre

Public : Créateurs ou repreneurs d’entreprise, agents immobilier, commerciaux et conseillers clientèles.

Pré-requis : Être en cours de création ou reprise d'entreprise impliquant le développement commercial
et la gestion de sa clientèle.

Modalités :

La formation Gestion de la confiance, de la négociation et du conflit se déroule,
- en présentiel, formation en collectif à Perpignan, groupe de
4 à 10 participants.

- Chaque module peut être suivi indépendamment des autres, (soit 1 jour/module).
Emargement signée par ½ journée par les stagiaires et le formateur.

 

Méthodes d'évaluation :

Avant le début de votre formation, nous vous envoyons un questionnaire de besoins et de niveau, en ligne. Tout au long de la formation les exercices proposés permettent d’évaluer votre niveau d’acquisition de connaissances et compétences. 
Pendant la formation des mises en situation sont aussi p
roposés ainsi qu’un quiz final.
En fin de formation, vous évaluez et donnez votre niveau de satisfaction sous forme de questionnaire en ligne, analysé par nos soins ensuite, dans un souci constant de qualité.


Moyens techniques et pédagogiques :
La formation est animée par un professionnel confirmé qui propose :

-    Vue théorique sur support de présentation 
-    Jeux pédagogiq
ues (mise en situation, jeu de rôle)
-    Documents de synthèse de chaque module

Remise d’un support de cours adapté. Mise à disposition d’une salle équipée d'écrans LCD et vidéoprojecteur.


Attestation : Nous vous adressons en fin de formation votre attestation de formation et de niveaux d'acquisition.

Prise en charge :

Notre Organisme de Formation est agréé DIRECCTE et certifié QUALIOPI.
Votre OPCO peut prendre en charge le coût de cette formation.

Contactez-nous pour un audit gratuit de votre projet de formation !

06 41 20 93 80 ou sur CONTACT

Délais d'inscription 

Au moins de 15 jours, soit 11 jours ouvrés, avant le 1er jour de formation*.

* Si financement OPCO, demande de prise en charge au moins, 2 mois avant le début de la formation.

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